Cours de Chant

Âge minimum: 9 ans

Les cours de chant s’adressent aux enfants de 9 à 12 ans (cours collectifs d’une heure par semaine) et aux ados et adultes (cours individuels d’une heure tous les 15 jours).

Tous les répertoires sont dans les cordes des professeurs tant qu’il ne s’agit pas de chant lyrique ou classique. Les cours comprennent une partie technique (placement et pose de la voix, respiration, vocalises, …) et une partie pratique, alimentée par les choix et préférences des élèves.

Découvrez les horaires 2024-2025

Chant individuel

12.30 – 18.30
Michèle Belhomme

Chambre 1

Chant individuel

15.30 – 20.30
Claude « Daddy » Waku

Chambre 1

Chant individuel

12.30 – 18.30
Michèle Belhomme

Chambre 1

Chant individuel

15.30 – 20.30
Claude « Daddy » Waku

Chambre 1

Chant individuel

12.30 – 18.30
Michèle Belhomme

Chambre 1

Professeur

Michèle Belhomme

Michèle Belhomme enseigne le chant à Mouvement depuis 1995.
Chanteuse, choriste, guide vocal (studio et scène), voix de pubs, de documentaires, de dessins animés, passage par le théâtre pour enfants et la comédie musicale, animations pour évènements publics et privés: Michèle Belhomme maîtrise de nombreuses techniques. Son projet « Mimi et les souris noires », composé de reprises revisitées axées jazz , tourne actuellement.
Jazz, bossa, pop anglaise et la chanson française constituent son répertoire privilégié avec quelques incursions dans la chanson espagnole, le rock et la soul.
Michèle Belhomme transmet sa technique et son art avec passion à ses élèves, en accordant une grande place à la pratique lors de stages, de concerts et tout au long de l’année lors de cours individuels et réguliers.

Claude ‘Daddy’ Waku

Daddy Waku a une expérience immense dans le métier de chanteur. Depuis 1995, il enchaîne les collaborations studio en tant que choriste pour de nombreuses pointures belges et françaises: Adamo, Lara Fabian, Eddy Mitchell, Matt Pokora, Maurane et bien d’autres. Sur scène, il a eu l’occasion d’accompagner vocalement Craig David ou encore Axelle Red lors de sa tournée française en 1998.
Intarissable passionné de musique, Daddy Waku est dynamique et a le sens de l’écoute. C’est avec beaucoup de passion qu’il enseigne le cursus chant de notre école dans la rigueur et la convivialité à tout âge et à tous les niveaux. Technique vocale, créativité, expression des émotions, création et contrôle de la musique en studio sont au programme de cette formation.